egi transport

WE PROMOTE SIMPLICITY, EFFICIENCY AND PROFITABILITY

IN CONSTANT EVOLUTION,

WE ARE TRUSTWORTHY,

egi transport

WE PROMOTE SIMPLICITY, EFFICIENCY AND PROFITABILITY

IN CONSTANT EVOLUTION,

WE ARE TRUSTWORTHY,

Contact our dynamic team and together we will be the key to our success!

24/7

at your disposal

25 people

staff

40,000,000 km

traveled for you since 1985

Founded in 1985 and located in St-Eugène-de-Grantham, Les Entreprises Gikem Inc. has developed a particular expertise in general transportation to the United States, a feat noted with brilliance by the team of EGI Transport.

We obtained our C-TPAT certification in 2006, which means that we have a high level of security for hauling goods to the United States. This certification allows the company to have a head start on the competition related to the transportation of general merchandise to our Southern neighbors, in addition to confirming the excellent level of security set up at Les Entreprises Gikem Inc.

In addition, anyone who comes to our offices must sign a register and a camera system is in operation 24 hours a day, 7 days a week; therefore, everything is controlled, both inside and outside our building

Shipping to Quebec, Ontario and the U.S.A.

egi transport

FAVORISE LA SIMPLICITÉ, L’EFFICACITÉ ET LA RENTABILITÉ

EN CONSTANTE ÉVOLUTION

COMPAGNIE DIGNE DE CONFIANCE

egi transport

FAVORISE LA SIMPLICITÉ, L’EFFICACITÉ ET LA RENTABILITÉ

EN CONSTANTE ÉVOLUTION

COMPAGNIE DIGNE DE CONFIANCE

Contactez notre équipe dynamique et ensemble ce sera la clé de nos réussites !

24/7

à votre disposition

25 personnes

à l’emploi

40 000 000 km

approximatif parcourus pour vous depuis 1985

Fondée en 1985 Les Entreprises Gikem Inc., située à St-Eugène-de-Grantham, a développé une expertise particulière en transport général vers les États-Unis, un exploit relevé avec brio par l’équipe de EGI Transport.

Nous avons obtenu notre certification C-TPAT en 2006, ce qui signifie que nous avons un haut niveau de sécurité pour le transport de marchandises vers les États-Unis. Cette certification permet ainsi à l’entreprise d’avoir une longueur d’avance sur la concurrence en lien avec le transport de marchandise générale chez nos voisins du Sud, en plus de confirmer l’excellent niveau de sécurité mis en place chez Les Entreprises Gikem Inc.

De plus, toute personne qui se présente à nos bureaux doit signer un registre et un système de caméras est en fonction 24 heures sur 24, 7 jours sur 7; donc, tout est contrôlé, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur des bâtiments.

Pour vous, nous transportons vers les secteurs du Québec, de l’Ontario et des États-Unis.